Hier, je rate mon avion pour retourner à Bruxelles. L'horaire était modifié, j'étais sensée le savoir, donc j'assume ma bêtise.
Depuis 6 mois, je suis en litige avec SFR car le village n'est pas couvert par cet opérateur de téléphonie mobile(ce que j'ignorais lors de la signature du contrat). Cette situation constitue une cause de rupture de contrat, dixit une personne de la société contactée par le vendeur lorsque je l'ai contacté dès que je me suis rendu compte du problème, c'est à dire quelques jours après l'achat.
Il y a 3 semaines, j'ai confié le dossier à une association de consommateurs (Que choisir ?).
Ce matin, je reçois un avis de SFR (via Que choisir ?) m'avertissant que le contrat qui me liait à eux jusqu'en novembre 2008 (et 55 € par mois !) est annulé et que, moyennant ré-expédition du portable délivré par leurs soins avant le 20 avril, je récupère tous les frais engagés depuis la signature du contrat.
Merci à Rayanair, si malgré mon retard à l'aéroport j'avais pu embarquer, j'aurais loupé la date butoir et adieu à 5 X 55 € plus les frais engagés pour les timbres (chaque courrier était envoyé par courrier recommandé !)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
gEt moi qui te disait qu'il arriverait quelque chose et que finalement, c'était peut-être le destin...
Voilà, maintenant, on sait pourquoi tu ne devais pas revenir en Belgique.
Enfin, ça fait quand même un billet d'avion gaspillé...
La prochaine fois, tu regarderas à 2 fois tes heures de vol!
Merci Titelle ; les commentaires me font toujours plaisir
je ne sais pas comment fonctionnent les commentaires sur les blogs alors j'essaye... T'inquiète pas maman, notre rencontre n'à été reportée que d'une semaine du coup... A demain de visu.
Bisous,
Moi.
Enregistrer un commentaire