Hier soir, je n'étais vraiment pas au top.
Toute la journée, j'étais "flash"comme on dit à Bruxelles, pas malade mais pas en forme.
Je me suis forcée d'aller à l'Intermarché car mes "16 pattes" doivent manger et que le prix dans la grande surface est nettement plus intéressant qu'au village (normal).
En passant dans les rayons alimentation j'avais la nausée et dès ce moment, mon énergie a fondu comme neige au soleil. (hier, ici pas de neige et très peu de soleil !!!, c'est donc une image)
En rentrant à la maison, plus question de faire quoi de que ce soit, même être dans la bergère devant la TV était trop.
Le soir, bien que dans l'appartement j'avais monté la température (environ 22 °!) je frissonnais, le système gastro-intestinal en dérangement, mal à la tête ... la totale.
J'ai pris ma température : 38,1° pas catastrophique direz-vous mais sachant que ma température corporelle de base est très basse (35,6 à 35,9°), c'est beaucoup
Un Aspégic 1000, 2 Immodium, 1 Motilium et une bonne nuit plus tard, c'est pas encore la toute grande forme mais cela va ; les nausées ont quasi disparu, le mal de tête s'est dissipé et la température est de 36,2°. Je suis capable de coudre et de m'occuper dans la maison. Le nettoyage attendra tout de même un peu
Ouf, je ne suis quand même pas pressée de me faire conduire au bout du village ; ceux qui connaissent Fabrezan visualiseront et les autres peuvent comprendre.
A bientôt
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
coucou,
à ce que je vois ce n'est pas la super forme, je te souhaite de vite te rétablir et de trouver ta forme et ton énergie si légendaire, le fond du village c pas encore pour tout de suite nous :D!
gros bizu de nous
(j'ai proposé à maman kon se voit et qu'on se fasse un repas chez mes parents quand tu viens a bruxelles et que y avait un repas organisé qui est tombé à l'eau)
Enregistrer un commentaire