31 mars 2008

Bêtises au carré


Eh oui, c'est bien de Bouboule et Tripode réunis qu'il s'agit.

Lorsqu'une bêtise est à faire, elle est bien réalisée par eux deux.

Ce matin, branle bas de combat au rez-de-chaussée. Par je ne sais quel mystère, ils avaient réussi à ouvrir la porte du cagibis où se trouve leurs boites de transports. Ils l'ont amenée dans le hall d'entrée (d'où le ramdam) et jouaient à cache cache en ouvrant et fermant la porte de la caisse.

Autre chose (c'est le sujet de la photo). Tripode a décroché une boule (de Noël) qui ornait encore une orchidée et, pendant une bonne partie de la journée, a joué au foot. avec Bouboule.

C'est un vrai bonheur de les voir jouer ensemble.

1 commentaire:

jojo a dit…

Je suis de nouveau en retard sur les blogs à cause de soucis mais je ne t'oublies pas ;)
En effet, je suis d'accord avec toi, c'est un vrai bonheur de les voir jouer ensemble, de les voir faire leurs cabrioles, on a souvent un fou rire à les voir ;)
J'espère que tous les petits minous vont bien ;)