13 avril 2008

Avril au Portugal


J'ai eu la chance d'effectuer un superbe voyage au Portugal entre le 3 et le 9 avril


Je vous ai déjà parlé des "amitiés belgo-françaises de l'Aude" et des sorties organisées par cette association. Un fois par an, un voyage est organisé ; cette année, le choix s'est porté sur le Portugal, entre Porto et Lisboa.

Nous étions 27 personnes, plus de femmes que d'hommes, normal !! Dès le 2ème jour, nous avons pu organiser une table de 7, toutes des veuves (mais joyeuses).

Sans faire de publicité ... le 3 avril, nous sommes partis avec Ryanair, arrivée à Porto et installation à l'hôtel, à Figueira Da Foz, face à l'océan.

Quelques photos de l'hôtel, de l'océan et notre table (sauf moi, puisque je prends la photo)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou :)

je suis contente de voir que tu es toujours fidèle au blog hihi!!
C'est super ce voyage au portugal, l'an dernier en fevrier, nous sommes allé à Lisbonne, que de souvenirs, que de belles choses, ce serait bien dans nos projets d'aller visiter Porto un jour en city trip! Les portugais sont je trouve très chalereux et acceuillant, en plus ils adorent les enfants, Elias était servi comme un roi :).
Pour répondre à ta "question" Nathou dort plutot bien, la nuit dernière il a mangé une seule fois sur la nuit et à tenu 6 heures entre deux tetées, pas mal non :p?
gros bizu et à bientot
Ally

jojo a dit…

Je ne suis jamais allée au Portugal mais une personne de notre famille y est allée et a passé un très bon et beau séjour.