12 octobre 2008

LIre en fête

Ce WE, la France fête le livre ; cette année l'évènement est consacré à la jeunesse.

A Fabrezan, "lire en fête" a été célébré hier à la médiathèque. Merci à Sandrine d'avoir organisé cette journée très réussie sur le thème du flamant rose

L'après-midi, un atelier écriture fut organisé, avec mon amie Yolande et sa belle-soeur, nous avons écrit un conte.

J'aurais voulu le publier mais impossible, il faut ajouter un lien vers la pièce jointe (pas difficile à comprendre), c'est écrit.
Je vais chercher le texte dans Word, effectue un copier-coller et lorsque je veux publier, un message d'erreur apparait. La publication est possible pour ce que j'écris sur le message mais pas pour le reste, et pourtant, je suis mot à mot les indications (enfin, je crois), je ne suis vraiment pas une autodidacte (sauf en diaporama)

Aucun commentaire: