08 octobre 2008

Il est grand temps de reprendre "la plume"


Après presque 5 mois de silence, je reprends la plume électronique pour communiquer avec vous.
Que s'est-il passé pendant tout ce temps ?
Rien de spécial, si ce n'est que la vie et l'agenda d'une retraitée est si plein que le temps manque cruellement pour continuer une activité qui, pourtant, me plait
Les mois d'été ont passé à une allure V V' ; les enfants sont venus, je suis allée en Belgique, des amis m'ont rendu visite ...
"Quattro celli", quatuor de violoncelles dans lequel joue Christelle a fait une tournée dans l'Aude. Ces jeunes ont logé chez moi et j'ai eu le bonheur d'être la Nanou de Louis à temps plein.
Il y a 15 jours, j'ai emmené des amis français visiter Bruxelles (et Gand et la Panne) ; un vrai marathon qui les a ravi. Il est v rai que le temps fut de la partie : il a fait beau pendant toute la semaine !!! incroyable mais vrai !!! et le jour de notre retour, il pleuvait !!!
La semaine dernière, j'ai participé à un stage de con bstruction de meubles en carton (animé par une de mes amies belges. Cela fera l'objet du billet prochain
Pour terminer ce billet, une photo de Louis

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Une photo de Louis devant un Macintosh! Que du bon, je vous dis!
Content de te lire à nouveau.

jojo a dit…

Je suis contente que tu aies repris ton blog ;)
C'est vrai que parfois, on a vraiment pas le temps où moins envie de blogguer mais on y revient.
Louis a bien grandit et il est mignon tout plein ;)
Tu dois être une grand-mère comblée.
En parlant de musique classique, je reconnais être très peu instruite en la matière mais nous avons décidé de commencer une collection de cd classiques afin de s'instruire en la matière et surtout de découvrir les grands compositeurs, eh bien je dois dire que j'apprécie beaucoup, bien sur je n'aime pas tout.
En ce moment j'ai un coup de coeur pour les adagios par exemple.