10 octobre 2008

Pas la forme

Depuis quelques jours, je suis très fatiguée; il est vrai que je n'ai pas ménagé mes forces ni mon énergie depuis pas mal de temps et surtout ces dernières semaines.
Le médecin m'a prescrit un bilan sanguin afin d'exclure une anémie, qui pourrait évidemment expliquer une grande fatigue. Un peu de fer et cela repartira sans doute. Je vais devenir adepte de popeye, le mangeur d'épinards

4 commentaires:

jojo a dit…

Il faut te ménager un peu et te reposer aussi !
J'ai eu il y a quelques années, une chute de fer et c'est vrai que celà donne une fatigue incroyable.
J'ai du manger beaucoup de viande rouge, c'est vrai que je ne suis pas une "viandosaure" ;)
Mais le fer en comprimés effervescent, celà je détestais, vraiment pas un bon gout.
Attention aussi à la mononucléose, j'ai connu quelques cas cette année dont mon époux qui a été très accablé en février et moi-même aussi forcément que j'ai découvert en juillet en faisant une prise de sang car j'étais très fatiguée.
Prend soin de toi et à bientôt

.: PatFlash :. a dit…

Viandosaure?!, je connais bien ce terme, je l'utilisais à tour de bras lorsque j'avais des problèmes de poids...
J'ai du marquer tout de même quelque peu les esprits ;-)
Attention parce que l'abus de viande n'est pas une bonne chose non plus.
Mon épouse préconise la prise de fer en pilule... Mais attention à la constipation!

jojo a dit…

Oups, J'ai en fait piqué cette expression "Viandosaure" au film "Jurassic park" dans la scène ou les deux enfants sont dans la voiture près du tyrex et le petit garçon demande pour se rassurer à sa soeur si le tyrex est un herbivore et elle lui répond que c'est un viandosaure.
Mais à présent que tu le dis, je me souviens que tu l'utilisais, pas fait exprès :)

jojo a dit…

Quelles sont les nouvelles depuis ce temps ? J'espère que tu as retrouvé la forme et que ce n'était pas trop grave ?
Gros bisous et à Bientôt